Téléconsultation Nano

Des téléconsultations en temps réel au rythme du médecin

Le nouveau service de téléconsultation Bonjour-santé NANO est la solution clé-en-main et sans casse-tête qui permet aux médecins de prodiguer des soins à distance, par visioconférence (ordinateur, téléphone intelligent, tablette) ou par téléphone tout en maximisant l’efficacité.


Service intégré aux solutions Bonjour-santé

  • Aucune application à installer, le tout est intégré à 100 % à la plateforme Bonjour-santé. Le service de prise de rendez-vous web et téléphonique inclut maintenant les rendez-vous en téléconsultation et l’interface Console permet de gérer rapidement tous les patients au même endroit, qu’ils soient en téléconsultation ou en présentiel. Une seule procédure qui répond à tous vos besoins!

Téléconsultations au rythme du médecin

  • Vous n’avez pas à courir après vos patients pour vous assurer qu’ils se connectent lorsque leur tour est arrivé. Grâce à NANO et à sa technologie d'intelligence artificielle, nous pouvons calculer l'heure approximative de vos prochaines téléconsultations. Nous nous chargeons de contacter vos patients au bon moment et de les admettre automatiquement à une salle d'attente virtuelle afin qu’ils soient déjà connectés par vidéo ou téléphone lorsque vous êtes prêt à débuter la téléconsultation.

Élimination des trous dans les horaires

  • Si un patient ne se présente pas, ne vous en faites pas; nous contacterons le prochain et l’admettrons en salle d’attente virtuelle pour que vous n’ayez pas de trous à votre horaire.


Fonctionnalités pour simplifier votre travail

  • Lors d’une téléconsultation par vidéo, vous avez accès à un outil de clavardage qui vous permet, entre autres, de téléverser non seulement des fichiers mais aussi des photos. Vous pouvez ainsi poser un diagnostic dès la consultation initiale sans avoir à attendre que le patient vous envoie des photos par courriel. De plus, vous avez le contrôle total des caméras, pouvant ainsi choisir de masquer tant vôtre caméra que celle de votre patient

Suivi en clinique au besoin

  • Les patients peuvent consulter un médecin en téléconsultation pour toute raison; la décision revient toutefois toujours au médecin pour la suite des traitements. Il peut émettre des ordonnances, offrir des conseils, diriger le patient vers des services appropriés ou lui demander de se présenter en clinique pour un suivi en personne..

Communications aux patients

  • Bonjour santé s’occupe de tout!
    Confirmations et rappels de consultation, jusqu'à information de connexion, nous nous en chargeons. Vos patients n’auront qu’à cliquer sur le lien qui leur sera envoyé 10 minutes avant leur téléconsultation pour joindre automatiquement la rencontre.
  • Adapté aux personnes âgées ou sans accès à l’Internet
    Le patient n’a ni courriel, ni cellulaire? Pas de problème! Bonjour-santé l’appellera 5 minutes avant la téléconsultation; il n’aura alors qu’à attendre que vous vous joigniez à l’appel. 

Sécurité avant tout

  • Conforme à la norme HIPAA, notre solution est la même que celle employée par les plus importantes plateformes de télémédecine au monde. L’information est entièrement cryptée et hébergée au Canada dans des serveurs à la fine pointe de la technologie.


« 40km C'est la distance que les patients sont prêts à parcourir
pour consulter rapidement un médecin spécialiste.»
Signe de dollars

Saviez-vous que les services offerts aux cliniques sont GRATUITS?

Vous avez bien lu, gratuit.

Notre modèle d’affaires est unique. Nous épaulons les cliniques dans leur utilisation de la technologie.  
Résultat : elles sont plus productives et l’accès aux soins s’en trouve amélioré.
Intéressé d’accueillir des services Bonjour-santéMD dans votre clinique? Contactez-nous dès aujourd’hui!