Bonjour-santé® est motivé uniquement par l’innovation et l’accès aux soins !

Boucherville, le 27 juin 2017 - À la suite de la décision rendue par la Cour supérieure quant à la demande de Bonjour-santé® de faire suspendre l’inspection menée par la RAMQ, Bonjour-santé® affirme qu’elle va continuer de collaborer avec la RAMQ, tout en s’assurant de conserver sa propriété intellectuelle et ses secrets d’entreprise.  Aujourd’hui plus que jamais, nous considérons toujours que la RAMQ est en conflit d’intérêts évident et nous maintenons notre requête à la Cour supérieure pour qu’elle se prononce sur la légalité de nos services.

Notre motivation est et restera toujours l’innovation et l’accès aux soins de santé. Bonjour-santé® s’est toujours montré en faveur du régime public de soins, en y apportant son apport en terme d’efficacité.  En effet, nous considérons illogique que les Québécois qui désirent obtenir un meilleur accès aux  soins de santé doivent se tourner vers le privé, et ce, en déboursant des centaines de dollars.  Nous demeurons persuadés que nous devons poursuivre l’innovation dans le cadre du régime public pour éviter un effritement vers le privé

En tant que PME et fournisseur de solutions d’accès aux soins depuis 2012, nous avons choisi de nous tenir debout afin de défendre les intérêts de plus de 2 millions de Québécois, de 1 982 médecins et de 298 cliniques qui ont choisi d’innover avec nous. C’est pourquoi notre requête principale, qui demande à la Cour de nommer un juge impartial pour se prononcer sur les solutions de Bonjour-santé®, sera maintenue.

Parce qu’il faut se concentrer sur l’avenir

Nous sommes en 2017, il faut poursuivre nos innovations en santé.  Plusieurs pays comme la France misent sur des PME innovantes pour amalgamer des solutions au service de la population et des besoins organisationnels. Pourquoi ne pas appliquer ce modèle au Québec ?

Monsieur Benoit Brunel, président de Bonjour-santé®, affirme qu’en plus d’offrir de nouveaux services aux cliniques du Québec, les investissements se multiplient avec l’acquisition de FollowFi et l’expansion dans les autres provinces canadiennes. D’autres bonnes nouvelles sont à venir dans les prochains mois, car nous considérons qu’il est bien plus profitable pour les patients, pour les médecins et les cliniques d’innover que de nager dans les confrontations légales.

Vous avez des idées ? Des commentaires ?

Notre équipe est disponible et à l’écoute.  Si vous avez envie d’innover avec nous, contactez-nous !

À propos de Bonjour-santé®

Bonjour-santé® est une intraprise de Tootelo Innovation inc., une PME établie à Boucherville depuis 1994 et qui emploie 125 personnes.  Bonjour-santé®, en collaboration avec plus de 1 982 médecins, offre des services dans 298 cliniques médicales au Québec qui ont pour objectif de faciliter l’accès aux soins de santé tout en offrant gratuitement aux cliniques des solutions innovantes pour la gestion des rendez-vous ainsi que des services pour améliorer l’expérience patient.

<  Retour aux articles & communiqués